Les Aiglons du Lamentin en visite à St Chéron !

Le club martiniquais de football affrontait samedi 5 janvier l’US Orléans lors de ces 32e de finale de la Coupe de France de Football. Un vrai périple pour le club martiniquais qui évolue en Régional 1 (6ème division) venu s’entraîner au stade du Boulay de Saint-Chéron.

Fraichement débarqué de Martinique quelques jours plus tôt. Direction Clairefontaine afin de disposer des infrastructures du centre de formation. Problème, seuls les terrains synthétiques ont été mis à disposition. Les terrains en pelouse naturelle étaient indisponibles pour cause d’entretien ce qui ne favorisait pas la préparation de leur 32ème de finale.

Devant cette situation, le président des Aiglons, Hugues Parsemain a appelé les clubs de la région afin de disposer d’un terrain équipé d’une pelouse pour s’entrainer sur la même surface de jeu que celle de ce samedi à Orléans. Et c’est l’Etoile Sportive Saint-Chéronnaise qui a répondu présent et à mis à disposition ses infrastructures du stade du Boulay. 

Malheureusement, leur passage ne leur a pas porter chance puisque les Aiglons du Lamentin se sont inclinés de peu face à Orléans (3-2) et sont éliminés.

Voici quelques photos du passage des Aiglons du Lamentin.

Les Aiglons du Lamentin

Les Aiglons du Lamentin
Image 2 parmi 5